Boutique - BODY RÉSILLE NOIRE

[:fr]body-danse-orientale-noir[:]
[:fr]body-danse-orientale-noir-1[:]
[:fr]body-danse-orientale-noir-3[:]

BODY RÉSILLE NOIRE

18,00

Body qui affine et tonifie la silhouette, dissimule les petites imperfections de la peau et protège le ventre du froid.

Effacer
  • Description
  • Informations complémentaires
  • L’AVIS DE YAËL

Description

Cet accessoire essentiel a été popularisé par les danseuses orientales égyptiennes qui souhaitaient habiller leur ventre. Il affine et tonifie la silhouette, dissimule les petites imperfections de la peau et protège le ventre du froid.

Taillé dans une résille très stretch et confortable, ce modèle comporte des bretelles bien élastiques pour ne pas scier les épaules. Sa forme shorty, sans ourlet aux cuisses, le rend invisible sous une tenue de cours comme sous un costume de scène.

A NOTER : Ces bodys sont fabriqués en Egypte de façon artisanale, et il existe des variations de taille d’un exemplaire à l’autre (la hauteur de buste par exemple). Pour qu’on vous envoie l’exemplaire le mieux adapté à votre morphologie, indiquez-nous dans COMMENTAIRES, à la fin de la commande, votre hauteur, votre taille de soutien-gorge, la taille que vous prenez habituellement en T-shirt et en pantalon. De votre côté, vous pourrez aussi adapter le body à votre morphologie en raccourcissant les bretelles, en échancrant davantage à l’entrejambe ou sur les cuisses, etc. Vous pouvez couper dans la résille: elle ne file pas! (Mais attention aux chaînes de taille qui font des accrocs…)

Tailles du XS (34/36 petite hauteur) au XXL (50/52) selon arrivages.

Informations complémentaires

Poids 250 g
Taille

XS, S, S/M, M, M/L, L, L/XL, XL, XL/XXL

J’aime porter ce body en cours mais également parfois sur scène ; il permet de varier l’effet des tenues et des costumes de danse. Sa résille est très pratique: si vous vous sentez un peu serrée aux cuisses, il vous suffit d’entailler légèrement le tissu (il n’y a pas d’ourlet) pour obtenir un peu d’aisance ! La résille ne file pas. Attention en revanche aux chaînes de taille, qui peuvent faire des accrocs.