Yaël Zarca Collection

Une collection de tenues confortables.pour toutes.créées par Yaël Zarca.


Un constat

L’entreprise Yaël Zarca Collection est née d’un constat : la professeur de danse orientale Yaël Zarca ne trouvait pas de tenues de cours satisfaisantes, tant pour enseigner que pour les recommander à ses élèves.
Elle a donc pris l’habitude de s’inventer des ensembles pantalons à partir de différents éléments empruntés aux tenues d’autres danses et à l’univers de la mode, en les « orientalisant ». Ses tenues répondaient toutes aux mêmes critères : des ensembles confortables, très féminins, avantageant la silhouette, amplifiant les mouvements du bassin et des hanches, gracieux lors des arabesques et des mouvements de bras.

Le concept

Tous les nouveaux modèles sont des créations exclusives pour la Boutique Yaël Zarca Collection. Ils proviennent essentiellement d’Egypte, mais aussi de France, du Proche-Orient et d’Asie. Nous avons privilégié des matières extensibles garantissant une bonne liberté de mouvement, douces, légères, agréables à porter.

En hommage aux artistes qui ont donné leurs lettres de noblesse à la danse orientale actuelle, nous avons souvent donné aux modèles des prénoms de danseuses et de chanteuses orientales. 

Des modèles pour toutes

A l’image de la danse orientale, qui peut être pratiquée par toutes les femmes, nous avons voulu créer une collection accessible au plus grand nombre : ainsi, la plupart des femmes trouveront dans notre collection un modèle qui leur convient, quelles que soient leur couleur de peau et de cheveux, leur corpulence, leur morphologie… qu’elles soient plutôt pudiques ou décomplexées, qu’elles veuillent masquer ou souligner leurs fesses, accentuer leurs hanches ou affiner leur taille, faire pigeonner leur poitrine ou au contraire la couvrir, dénuder leurs épaules ou masquer le haut de leurs bras, etc.
Certains modèles existent en XL et même XXL.
0
+
Clientes satisfaites
0
Années d'existence
0
Modèles différents