Boutique - GENOUILLÈRES EN GEL S/M et L/XL

[:fr]genouilleres-danse[:]
[:fr]genouilleres-danse-1[:]
[:fr]genouilleres-danse-2[:]
[:fr]genouilleres-danse-3[:]

GENOUILLÈRES EN GEL S/M et L/XL

Protections de genou en gel pour danseurs.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

  • Description
  • Informations complémentaires
  • L’AVIS DE YAËL

Description

Ces super protections de genou du spécialiste d’accessoires en gel Bunheads pour la marque Capezio sont les premières genouillères en gel conçues spécifiquement pour les danseurs et la scène.
Le tissu à base de bambou tricoté et de Lycra est doux et très solide. Contrairement aux genouillères “à coque”, qui sont très visibles, très raides, et qui ont tendance à compresser le genou, ces genouillères ont été conçues pour offrir une protection maximale tout en restant souples, confortables et ultra discrètes. La partie en silicone qui épouse le genou maintient fermement sans compresser, sans faire une grosse bosse et sans entraver la liberté de mouvement.

Les genouillères s’enfilent par les pieds et restent bien en place pendant les mouvements (ce qui n’est généralement pas le cas pour les genouillères avec rembourrage en mousse). Elles ne roulent pas à l’arrière du genou. Elles n’empêchent pas la peau de respirer et sont hypoallergéniques.
Lavage à la main avec un détergent doux, séchage à l’air libre.
Paquet de 2 genouillères. Couleur chair (“nude”).

S/M = XS à M (28 à 40 cm)

L/XL = M/L à XL 38-45 cm

Informations complémentaires

Poids 250 g
Taille

S/M, L/XL

Ces genouillères sont idéales pour les danseurs (en cours, en répétition ou sur scène) qui veulent protéger leurs genoux lors des passages au sol. Il est très important de protéger ses articulations, que ce soit lors des entraînements à répétition au sol ou même pour un seul passage au sol sur scène si l'on a les genoux sensibles. Ces genouillères sont très confortables, ultra discrètes sous un legging ou un costume de scène fermé, elles n'entravent pas la fluidité des mouvements.
Particulièrement indispensables en danse orientale pour les styles incluant un passage au sol (khaliji, saïdi, baladi, fusion, mwashahat...), elles sont également très utilisées par les danseurs de fusion, de modern jazz, de contemporain, etc.