Boutique - BAMBA rose électrique – combinaison asymétrique – Du S au XL

Bamba rose face (Copier)
Bamba rose dos (Copier)
Bamba rose face (Copier)
AIREVITAL_V1
AIREVITAL_V1

BAMBA rose électrique – combinaison asymétrique – Du S au XL

58,0060,00

Combinaison très féminine et sexy mais qui reste très confortable

Catégorie :
Effacer
Voir le panier

Description

Combinaison sans manches avec découpe asymétrique manches longues en Lycra rose électrique (légèrement satiné), respirant et non transpirant, fin mais opaque. Elle est ultra-légère et très confortable.  Elastique antidérapant à l’encolure. Cette « catsuit » moulante, mais bien extensible pour ne pas gêner les mouvements de danse, est « sculptante » et gomme les petits défauts de la silhouette.  Découpe latérale sur le côté opposé à la découpe du col, pour un effet très graphique.

A porter avec une jupette de danse, un foulard perlé, un foulard à pompons, etc. Si vous êtes grande, prenez la taille au-dessus (la différence joue sur la hauteur de buste)

S= convient du 34 au petit 38 (min. 1.55m max 1.70m)
M = convient du 38 au bon 40 (min. 1.55m max 1.70m)
L = convient du 40/42 au 44 (max 1.75m)
XL = convient du 44 (grande hauteur) au bon 46

Sur les photos, Yaël (1.60m) porte un M.

Informations complémentaires

Poids ND
Taille

S, M, L, XL, 2XL

J’adore toute cette gamme de combinaisons « seconde peau » qui épousent parfaitement la silhouette et les mouvements tout en gommant les petits défauts. La combinaison tient très bien à la poitrine, y compris pendant la danse bien sûr, mais rien n’empêche une danseuse à forte poitrine qui s’en inquiéterait d’ajouter un cordon (de même couleur ou de couleur contrastée) en guise de bretelle sur l’épaule dénudée. Et puis tout le monde sait que le rose vif est ma couleur préférée 😀