Boutique - COLLANTS DE DANSE

[:fr]collants-danse-orientale[:]
[:fr]semsemah-collants[:]
[:fr]collants-danse-orientale-1[:]
Yaël OMF avec collants

COLLANTS DE DANSE

18,00

Collants de danse couleur chair étriers

Catégories : ,
Effacer
  • Description
  • Informations complémentaires
  • L’AVIS DE YAËL

Description

Collants de danse étriers : bande sous le pied, talon et avant du pied libres. En Lycra brillant, environ 70 deniers, très résistants.
Translucides (et non complètement opaques), couleur chair uniforme de teinte moyenne (convient pour toutes les teintes de peaux, sauf les peaux très foncées et noires).

Ceinture élastique confortable qui ne s’enroule pas. Lavage à la main à l’eau froide, séchage suspendu, pas de repassage. Marque Capezio, spécialiste d’articles de danse de qualité.

Ils taillent plutôt petit au niveau de l’élastique de taille, mais ils taillent large en hauteur (en fait, ces collants sont initialement prévus pour des danseuses de classique). Pour trouver votre taille, consultez la photo du tableau du fabricant ci-dessus : il vous suffit de croiser votre taille à droite du tableau avec votre poids en bas du tableau. Si vous êtes à la limite entre deux tailles, prenez la taille inférieure si vous avez la taille fine, et la taille supérieure si vous avez de l’estomac, pour éviter d’être serrée par l’élastique de taille. Ce dernier peut également être incisé pour gagner quelques centimètres.

Le XL peut convenir à des filles minces plus grandes que ce qui est indiqué sur le tableau (taille 40/42 jusqu’à 1.80m)

Informations complémentaires

Poids 200 g
Taille

S, M, L, XL

Très confortables, ces collants restent bien en place et ne descendent pas. Leur ceinture élastique ne roule pas. Leur Lycra satiné qui renvoie joliment la lumière en fait des accessoires parfaits sur scène, par exemple sous une robe baladi très fendue, une jupe un peu transparente ou pour se sentir "couverte" quand la jupe se soulève pendant les tours.peuvent faire des accrocs.